Alliance Travian [G] Index du Forum
Alliance Travian [G]
Alliance de la team G du jeu Travian

Alliance Travian [G] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hagen-Daz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagen-daz

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Hagen-Daz Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous! Je suis présentement à la recherche d'une alliance, et j'ai cru que la vôtre avait du potentiel! Voici donc ma candidature/présentation en bonne et dûe forme:

Pseudo In Game : Hagen-Daz
Peuple : Romains

Habitants:  habitants : 40 habitants, mais ce nombre augmente chaque jour et je commence sur ce serveur Smile
Nombre de villages: 1
Coordonnées de vos villages: (-50|125)

Type de jeu: J'essaie de garder un équilibre entre la défense et l'attaque, et je préfère ne m'acharner sur personne. Je change de frigo souvent Razz
Définition d'une bonne alliance: Une bonne alliance en est une qui sait communiquer, qui s'entraide et ou une bonne ambiance reigne. Sens de l'humour, plaisir, pas de prise de tête.. Bref, des gens qui veulent vraiment évoluer ensemble!
Expériences de travian: J'ai jouer sur plusieurs serveur, surtout sur la version 2. Serveurs 4, 11, 13, 14 en particulier. Le 11 ou j'ai terminée dans le top 600 si ma mémoire est bonne.

Sinon que dire d'autre? Que je suis une québécoise de 16 ans, que je me connecte minimum 3 fois par jour, autant sur le forum. Je n'hésite jamais à aider les gens de mon alliance quand j'en ai les possibilités. Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai certainement les réponses!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idro Cheep
[G]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 373
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Hagen-Daz Répondre en citant

tu t'es trompé de forum, ici c'est celui du serveur 2 et 6
voici l'adresse de celui du s7 : http://alliance-gaulle.forums-actifs.com/index.htm
je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Hagen-Daz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006