Alliance Travian [G] Index du Forum
Alliance Travian [G]
Alliance de la team G du jeu Travian

Alliance Travian [G] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Knarf ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knarf

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Knarf, jeune gaulois de 99 habitants, situé en -83/12, au nord ouest. Je suis un joueur plutôt défensif, qui aime bien le poutrage d'off ou les contres attaques sur les gourdins ou les toutatis

Je jouais aussi sur le serveur 15 de l'ancienne version de travian.

Je viens postuler dans votre alliance car elle me semble sérieuse, avec une bonne ambiance, et possède des membres qui savent écrire français ...

Je pense pouvoir vous être utile dans pas mal de points de vue. Deja, je pense que je suis bien placé géographiquement par rapport à votre alliance :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Je pense aussi qu'une bonne armée défensive est indispensable à toute alliance car cette armée allie efficacité et rapidité.

Je trouve votre alliance interessante car elle ne croule pas sous les pactes.

Voila sinon petite description IRL : Je m'appelle Gwendal (bizarre, non ? Rolling Eyes ), j'habite Dijon, je suis en 1ere ES et est un passioné de football.

Je reste au aguet pour toutes questions complémentaires !
J'espère que vous prendrez ma candidature en considération, et bonne soirée !

Knarf

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorna
Big Boss
Big Boss

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

D'où vient ton pseudo ?

MSN
Knarf

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

mon pseudo vient du créateur des aventuriers du survivaure, si vous connaissez ... Very Happy

Mais sinon j'ai cru comprendre que ce forum regroupait plusieurs serveurs ... je suis bien pour le serveur 7 la non ? c'est marqué dans votre description de l'alliance Confused

Au fait, d'ou vient ton pseudo ?

-Zip-
Lycans De Lhynn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 404
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

enfib une belle candidature dans les régle^^

Knarf

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

Merci bien  Okay

Atila
[G]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

voici l'adresse du forum du s7 : http://alliance-gaulle.forums-actifs.com/index.htm

Knarf

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

ok merci bien. petit conseil, changer le dans votre description de l'alliance, ca aiderait ^^.
Sur ce je vais sur l'autre fofo, salut !

Idro Cheep
[G]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 373

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Knarf Répondre en citant

je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Knarf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006