Alliance Travian [G] Index du Forum
Alliance Travian [G]
Alliance de la team G du jeu Travian

Alliance Travian [G] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE FUSION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Serveur 6 [Partie publique] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binj52

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE FUSION Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente Binj52(inscrit dans le S6 et dans le speed), je vien de cré une aliance , la Celeste, et je voudrais que votre aliance fusione avec la mienne, que nos deux aliance devienne qu'une seul!!

[G]+Celeste???
ensemble nous vainquerons beaucoup d'enemies

voila j'attend votre réponse mais ne vous fié pas à la classe de mon aliance!!elle augmentera trés vite

merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idro Cheep
[G]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 373

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE FUSION Répondre en citant

tu ne veut pas nous fair une petite description de ton ally stp 

Binj52

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: DEMANDE DE FUSION Répondre en citant

mon aliance est la Celeste ,elle est classé 676 , dacord ces pas beaucoup mais je vien de la cré et j'ai des joueur qui vont surment rentré dedans, je peut vous apportez mon éxpérience car je connais bien travian et tout ces sercret(je suis un maître du speed)

voila à peu prés, ne vous fié pas au classement vous aussi au dépar vous étiez mal classé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Serveur 6 [Partie publique] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006