Alliance Travian [G] Index du Forum
Alliance Travian [G]
Alliance de la team G du jeu Travian

Alliance Travian [G] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le [UV] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Serveur 6 [Partie publique] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toji
[G]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 140
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

je ne suis pas super pour et sa la G n'axepter pas il n'y a pas beaucoup de guerrier il me semble mais je vais me renseigner au pres de certain de mes collegues pour faire un 2iem alli qu'on appellera x-laws avec que des guerrier mais j'aimerais que UV soit au courant et donc avoir un pt
de plus je veux que cette alliance soit en pna avec les G et moi j'aurais même je pense un PT

Non car ce n'est pas l'U.V qui organise ça,mais moi le chef de guerre.
Je vais vous apprendre toute les technique et crois moi il en a Wink
je travaillerez avec vous via le forum,je vous enverrez de trés bon joueurs.
Mais il faudra que vous soyez fidele et aussi virer ceux qui n'avance pas (chose qui va etre dificile je pense pour étant donner que tu les connais tous :s)

Alors qu'en dit tu?

C'est tous bénéfique pour toi,je t'offre un but dans travian,là ton alliance n'est pas connu,celle que je compte vous creer et superviser ne le sera pas tout de suite car c'est une élite secrete mais le jour-j vous apparaitrais et là on parlera de vous,tu es d'accord avec moi que là ça va etre difficile de vous faire un nom.

Fait moi confiance,j'ai toujours réver de faire une elite secrete.Et tu en es le chef.
Biensur il faudra que tu vire 2 à 3 personne sauf si tous le monde est actif mais je doute (exemple :chewi).
Une fois la chose faite et l'elite creer je vais vous aider,et vais vous donner un projet.
Je veux juste que vous soyez d'accord
Et pense que chacun ayant ecrit sur sa description qu'il est protéger par miji62 de l'U.V
tkt ça va faire réfléchir et de plus je serais la pour vous défendre Wink
Je concois que vous ne vouliez pas perdre votre identité mais se serait juste pour me montrez que vous pouvez avoir ma confiance.Car il plein d'autre alliance à qui je pourrais demander ça,mais c'est à vous que je le demande.

et pourquoi ne pas fair une win de l'uv sa serais plus simple sa nous avantage et sa ne vous desavantage pas

pour que les memebres de l'U.V donc mes coéquipiers vous reconnaissent et ne vous attaques pas Wink
et de plus le forum que j'ai fait est sur le om de x-laws :/
Mais enfin si vous désirez garder votre vous pouvez Wink

pourquoi x laws mais pour le reste je suis pour

ça risque de ne pas te plaire et donc tu va peut etre refusé
Mais je ne te force pas et si tu ne veut pas je ne vous attaquerais pas.

Je voudrais que votre alliance sois "la mienne",vous etes toujours les chefs toi et l'autre qui la gerer Wink.
Votre nom serait x-laws,sur votre profil vous mettrez tous sous la protection de miji62 de l'U.V,je vous refais un forum (déja pret).
En échange je vous offre tous mon savir,ma protection et même des ressource un peu plus tard.

Albert Einstein !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toji
[G]

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

voila quand penser vous
semoua resterais G

Albert Einstein !

arnias

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

Mouais ca ressemble à rien sa proposition et je suis pas spécialement fan quand  à devenir son jouet. 

toji
[G]

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

c'est sur mais sa ce disciute

Albert Einstein !

arnias

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

L'idée estg d'abandonner la  [G] pour passer sous sa bannière perso avec lui comme Boss. Le principe de cette nouvelle alliance est d'être un groupe chargé de faire des guerres.... Pour info, un nom de forum ca se change reste que l'adresse non.
 Mais on est que deux à réagir la ?

Dernière édition par arnias le Lun 17 Mar - 22:43 (2008); édité 1 fois
-Zip-
Lycans De Lhynn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 404
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

c'est sure quelle serveur????

arnias

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

Serveur 6.

-Zip-
Lycans De Lhynn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 404
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

ok c'est pas mon probleme alors^^

mais d'aprés ce que j'ai vu la G sur le S6 c'est une grande marque de frigo

Cortex

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

Quelle est l'intérêt de cette nouvelle alliance pour la [G], pour les UV et pour ceux qui seront dans la nouvelle alliance?

MSN
toji
[G]

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

tu parle de quelle alliance car la seul quil y a c celle avec les x patroquoi car il n'y a pas de pactes officiel avec les uv maime si il y a un pna officieux
pour les uv c'est d'avoir une alliance espion nous seront des splitercell
pour ce qui seront dans la nouvelles alliance un pt officieux avec les uv qui nous protegeron des conseil de gestion et un but car dsl mais depuis que le grand chef meynet est partit la G s6 par en coui...

mais je le rappel semoua rester G sauf si toute la G demisionne  

Albert Einstein !

Idro Cheep
[G]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 373

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

moi je vous suivré comme vous voulez,
je t'es deja dit que j'était pas trop pour pour des raison de guerre (avec mon autre ally (LQC))
aprés pourquoi pas, moi je te suis, comme tu la dit depuis de meynet n'est plus la sa a pas mal changer donc pour moi le chef c'est toi et donc je te suivrai

arnias

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: le [UV] Répondre en citant

Je préfère ca (le trip splitercell) à jouer tout seul comme c'est actuellement le cas, même si ca ne me déplait un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: le [UV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Serveur 6 [Partie publique] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006