Alliance Travian [G] Index du Forum
Alliance Travian [G]
Alliance de la team G du jeu Travian

Alliance Travian [G] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'admition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirua000
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: demande d'admition Répondre en citant

bonjour j'aimerais rentré dans votre alliance car je suis tous seul .Mon village s'apelle le vllage de konoha j'ai 123 de pop mon nom de jouer est kirua000 mes cordonnées de mon village sont
-185/-94.
Definition du bonne alliance :entraide,bonne ambiance,aufasive car j'aime attaqué ^^
experiance de travian:j'ai jouer l'anné derniere a peu prés 3 mois mais j'ai laché car plus dordi gros virus et la je repren ultra motivé je suis conecté tou les jour .voila mici a vous d'avoir lu ma demande

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zip-
Lycans De Lhynn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 404
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: demande d'admition Répondre en citant

alor tu est un fan de naruto et de hunter x hunter? Moi je préfére de loin hunter Wink

juste pour te dire que tu n'est pas sur le bon forum! car tu est sur celui du serveur 2 qui est terminer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: demande d'admition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Travian [G] Index du Forum -> Parte public -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006